104.10 FM

LIVE

“La Crêpe”, une vraie crêperie ouverte toute l’année a Marbella.

Je partage sur mes réseaux

Maïté et Christophe vous accueillent dans leur crêperie sur l’esplanade du parc Alameda a Marbella.

Marbescop, votre portail d’informations en français sur la Costa del sol vous propose une nouvelle rubrique qui devrait vous plaire.

Vous connaissez certainement ces clubs qui vous proposent de déjeuner, dîner ou même petit dejeuner à 6h du mat, une fois par mois, et de vous réunir avec des chefs d’entreprises pour échanger vos cartes de visites. Mais connaissez-vous Epicure Resto Club? Marbescop organise une fois par mois un déjeuner dans un nouvel endroit, sans but lucratif, sans intentions commercial. Simplement passer un bon moment autour d’une table. Je vous invite à découvrir Epicure Resto Club dans notre article de présentation, car nous sommes ici avant tout, pour parler de “La Crêpe” votre crêperie à Marbella.

Ce jeudi 13 avril nous avons donc décider d’organiser notre premier déjeuner a La Crêpe, le restaurant de Maïté et Christophe. 

Fraichement débarquer de France, ils ont entrepris, pour le plaisir de nos papilles, d’ouvrir une crêperie à Marbella. Crêpes salées ou crêpes sucrées, vous trouverez forcément une crêpe a votre goût. Des farines de qualité, sarrasin ou blé noir pour les salées. Froment ou blé pour les sucrées. Accompagné d’ingrédients frais et d’une bonne bouteille de cidre, vous ne pouvez pas vous tromper.


Situé en bord de mer, sur la plaza del mar, au-dessus du parking et derrière le parc Alameda. Manger une crêpe vue mer a Marbella, c’est comme en Bretagne, mais le soleil en plus…(on va fâcher nos amis bretons.).


Avec le soleil, une grande crêpe double complète et quelques verres de cidres, nous étions bien autour de cette table. Nous pensions en rester là, mais c’était sans compter sur la farandole de desserts. Des dessert maison s’il vous plaît. Préparer par le papa de Christophe, qui est pâtissier de métier. Je vous laisse apprécier les photos…


Vous allez me dire, “Marbella, en plein centre, au bord de mer, on va devoir encore faire un cofidis pour aller au resto”, et bien pas du tout. Pour ce premier déjeuner Epicure, nous étions trois et avons très bien manger. Apéritifs, bières, plats, desserts, cidre et cafés pour 20€ par personne. Et en plus, on s’est vu offrir le chupito bretons. 
Voilà, vous l’aurez compris, j’ai aimé et je vous le recommande. 


Vous trouverez toutes les infos en lien. A très vite pur une nouvelle expérience Epicure Resto Club.

Votre Publicité ici !!!

Touchez plus de clientèle via notre Radio
Alloooo

Contactez

Nous

Faites partie de nos annonceurs

Nous sommes la pour répondre à vos questions et faire en sorte que vous soyez visible et audible pour vos nouveaux clients !!