La triple A, un refuge pour nos amis poilus.

Au moment où j’écris ces mots, nous traversons une période difficile à TripleA. 

La Mairie commence d’importants et indispensables travaux de rénovation sur le site du refuge. Pendant la durée de ces travaux, nous avons transféré le refuge sur un site voisin provisoire d’où nous continuons nos opérations. Nous sommes prêts à recevoir la visite de visiteurs sur rendez-vous.
Le transfert d’un tel nombre d’animaux d’un site à l’autre, comme vous devez vous en douter, s’est avéré une tâche difficile et particulièrement stressante pour nos chiens et chats. Toute aide bénévole est toujours bienvenue, promener les chiens, nettoyer les chenils, lessives et travaux d’entretien général sont des taches journalières nécessaires au bien-être des animaux.
A l’heure actuelle, nous collectons des fonds pour l’achat de chenils polyvalents; ceux-ci sont tout particulièrement utiles pour héberger provisoirement les animaux en attente d’évaluation vétérinaire ou de comportement précédant leur admission au refuge.
Si vous souhaitez faire un don pour l’achat d’un de ces chenils polyvalents en tant qu’individu, groupe ou entreprise, veuillez prendre contact avec moi EliseTripleA@gmail.com. Nous apprécierions vraiment votre soutien. Nous recherchons également des dons pour l’achat de tapis de sol tels ceux que l’on trouve dans les écuries, qui constituent une excellente base en cas d’intempérie.
Les horticulteurs en herbe parmi vous qui donneraient du temps pour aider à trouver, donner et planter des « plantes sensorielles » sont particulièrement bienvenus. Ces plantes sont immensément bénéfiques au bien-être des chiens (et chats) pendant leur séjour chez nous avant leur adoption.

Nous tenons spécialement à exprimer notre gratitude à Marbescop pour la présentation de TripleA aux auditeurs francophones. Cette année, en effet, nous fêtons les trente ans du refuge qui a ouvert ses portes le 8 juillet 1992, pour marquer cette occasion, nous organisons plusieurs événements passionnants.

Pour lancer les festivités, nous aurons un déjeuner de fête à La Sala le mardi 10 mai, avec de la musique live. Veuillez prendre contact directement avec le restaurant pour l’achat des tickets. Nous organisons également un sympathique concours de photographie animalière. Le thème imposé est ‘Animal de TripleA’ (détails ci-joints).

A TripleA, nous avons un grand nombre d’adorables chats et chiens destinés à être adoptés, nous en présenterons un chaque semaine à Marbescop. Cette semaine, nous vous présentons Robby, un pointeur croisé à poil court de 6 ans. Dobby aime jouer avec d’autres chiens, il adore les câlins et est propre. Il est facile à promener, très affectueux et mesure environ 58 cm. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez organiser une visite

Texte de Elise, presidenta de la triple A.

CHIEN A L ADOPTION AVRIL
la star du moment, Dobby.