104.10 FM

LIVE

Parc de la Paloma

Je partage sur mes réseaux

Le parc La Paloma est un grand parc naturel et citadin situé sur les pentes de Benalmádena à une centaine de mètres de la cote touristique. Il renferme une grande diversité de faune et de flore sur un espace étendu comprenant des lacs, des cages à autruches, à boucs, et à d’autres bêtes exotiques.

Ses cinq entrées vous donneront accès à de nombreux espaces verts, des sentiers parfaits pour de longues promenades, certains passant par son grand lac où viennent se rafraîchir de nombreux oiseaux, tels que des canards, des cygnes ou des tortues.

Ses terrains de jeux raviront les plus petits. Le parc possède également un mini-zoo, un jardin de Cactus, une cafétéria et des restaurants.

C’est également un véritable paradis pour ceux qui aiment observer la flore, la faune et se divertir à l’air libre. En ce qui concerne la flore, il y a un grand nombre d’espèces à feuilles caduques, perdant leurs feuilles en hiver, et d’autres dont la beauté persiste toute l’année, comme les eucalyptus, les palmiers, les cyprès, etc.

Pour les adultes, c’est un endroit idéal pour se détendre. Tout au long de l’année, il y a des concerts, des lectures de livres pour les enfants et, les soirs d’été, il y a généralement des projections de films en plein air, surtout le vendredi et le samedi. Vous pouvez également profiter de votre visite pour visiter le plus grand Stupa d’Europe à côté.

Horaires d’ouverture :
Les horaires dépendent de la saison.
En été : 09h00 – 23h00
En hiver : 9h00 – 22h00

Votre Publicité ici !!!

Touchez plus de clientèle via notre Radio
Alloooo

Contactez

Nous

Faites partie de nos annonceurs

Nous sommes la pour répondre à vos questions et faire en sorte que vous soyez visible et audible pour vos nouveaux clients !!