La triple A. Un refuge pour nos amis poilus.

Amis des Animaux Abandonnés
La triple A est la seule association légalement enregistrée et à but non-lucratif pour la protection des animaux qui existe à Marbella et San Pedro, officiellement enregistrée dans le registre des ONG. de la Province de Malaga.
Triple A est une organisation caritative dont l’objectif est d’aider de prendre soin des animaux abandonnés et maltraités, en leur offrant une attente digne jusqu’à ce qu’ils trouvent un foyer.
L’aventure commence en 1992, les premiers animaux abandonnés ramassés dans la rue, sont hébergés chez les membres de l’association. Un peu plus tard, la mairie de Marbella leur donne l’abattoir municipal pour abriter les chiens et les chats, ce n’était pas le meilleur endroit pour héberger des animaux et encore plus si l’on considère que le bâtiment était presque en ruine. En 1998, un accord est signe avec la mairie de Marbella pour utiliser le manoir de la mine abandonnée sur la Carretera de Ojen.

La triple A a pour objectif de protéger et soigner les animaux sans abri qui ont malheureusement été abandonnés par leurs propriétaires. Ils mettent tout en œuvre pour leur trouver un nouveau foyer pour qu’ils aient une seconde chance. Comme il n’y a pas beaucoup de personnes en Espagne qui adoptent des animaux de compagnie, ils ont des accords avec des protecteurs en Suisse, en Allemagne, en Hollande, en Finlande et en Suède et dans d’autres pays qui adoptent la plupart des animaux de compagnie. Actuellement au refuge il y a plus de 400 chiens, 150 chats. Tous les animaux à adopter sont vaccinés, micropucés, stérilisés et vermifugés.
Des campagnes sur la stérilisation sont également mener, en sensibilisant le grand public aux bons soins des animaux et en menant des campagnes d’éducation tant auprès des adultes que des scolaires.
La triple A a besoin de vous.
Triple A ne reçoit aucune aide financière du Gouvernement Central, du Gouvernement Régional elle se finance uniquement avec les cotisations, les dons, les événements, les successions, la vente d’objets d’occasion, etc. Le coût mensuel de l’Association est de 30 000 €.

La Triple A collabore avec la mairie de Marbella pour héberger les animaux que les services municipaux récupèrent dans la rue ou sont réquisitionnés à des particuliers.

La mairie de Marbella aide la Triple A avec des contributions financières occasionnelles et subventionne la facture d’électricité du refuge.
Vous souhaitez aider la tripleA ? Vous pouvez faire un don et contribuez à aider nos amis poilus.